Régie des Fêtes
La Régie est administrée par un Conseil d’exploitation composé de 13 membres : 8 représentants de la commune et 5 personnes extérieures. Les membres sont élus par le Conseil Municipal.
Présidente du Conseil d’exploitation de la Régie
Mme Martine Villacampa
Vice-présidente du conseil d’exploitation de la régie
Mme Marina Moussu-Rizan
Directrice de la régie
Mme COUSTAU-GUILHOU Béatrice
La Directrice est chargée du fonctionnement administratif et Comptable de la Régie :
- Suivi des contrats
- Paiement des factures
- Déclaration au GUSO, SACEM
- Elaboration du budget, suivi de la trésorerie
Le Président est chargé de l’animation du conseil d’exploitation qui détermine les programmes, les animations, ainsi que leur organisation et la mise en place des activités, le choix des artistes, la négociation des contrats. Le conseil se réunit toutes les deux semaines à la mairie.
Les commerçants et les associations Nayaises peuvent se joindre à la régie sur invitation et en partenariat pour préparer les manifestations de l’année.