nay-municipalite-05.jpg

Sécurité et circulation-fêtes de Nay 2016

A l'occasion de ces 62èmes fêtes de Nay, il a été décidé en accord avec les services de sécurité de mettre en place les dispositions suivantes :

• des barrages filtrants sous forme de chicanes avec controle de gendarmerie seront mis en place aux entrées de ville: Place Maxime Boyrie, Béatitudes et rue St Roch. Ils focntionneront tous les jours de fête de 19h00 à 06h00 du matin.
  • la rue Gambetta sera complètement fermée à la circulation entre 19h00 et 06h00 du matin tous les jours de fête. La circulation sera déviée via la rue St Dominique qui sera interdite au stationnement dès 17h.
  • à l'occasion des tirs de feux d'artifice, les véhicules arrivant depuis la Côte St Martin seront déviés via la rue du Temple: la circulation sera en effet interdite Place Soumireu Mourat et Rue du Saillet entre 22h45 et minuit tous les jours de fêtes.

Télécharger l'arrêté de police n° 218/2016 règlementant les fêtes de Nay 2016

Télécharger le complément à l'arrêté n°218/2016 relatif à la rue Gambetta

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Sécurité et circulation-fêtes de Nay 2016