nay-municipalite-06.jpg

Procès-verbal du conseil municipal du 25 Mai 2016

Le Conseil municipal s'est réuni le 25 Mai 2016.

Une large partie de la réunion a été consacrée au projet de revitalisation du centre-bourg avec son volet aménagements urbains. Le Conseil a autorisé le Maire à signer  l'accord-cadre de maitrise d'oeuvre urbaine avec le groupement Atelier cité architecture qui avait été désigné par la Commission d'appel d'offres. C'est donc une étape importante du projet de revitalisation du centre-bourg de Nay lancé début 2015 qui permettra de construire un projet urbain en phase avec l'opération programmée d'amélioration de l'habitat.
La prochaine étape consistera à finaliser la convention de revitalisation du centre-bourg avec tous les partenaires institutionnels. Sa signature est prévue à la rentrée 2016.

Egalement, le Conseil a autorisé le Maire à lancer la procédure de marché public relative à la construction de la nouvelle Maison des associations. Cette dernière étant rendue nécessaire par l'obligation de libérer les locaux de l'ancienne gendarmerie Place Marcadieu. L'intercommunalité du Pays de Nay ayant prévu d'y batir un centre culturel.

Télécharger le procès-verbal

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Procès-verbal du conseil municipal du 25 Mai 2016