nay-municipalite-05.jpg

Vente de bâtiments municipaux

Afin d’optimiser la gestion de son patrimoine et d’améliorer le financement de ses investissements, la commune s’est engagée à vendre certains biens immobiliers dont elle n’a plus l’utilité.

Vente de bâtiments municipauxVente de bâtiments municipauxVente de bâtiments municipaux

Ainsi, l’ancien Relais des assistantes maternelles (R.A.M) situé Côte St Martin a été vendu pour 105 000 € à l’entreprise CG informatique qui y installera ses nouveaux locaux.

De même l’ancien bâtiment  « Cambarrat » situé rue des Pyrénées à côté du foyer restaurant municipal et qui était loué au Centre hospitalier des Pyrénées a été cédé pour la même somme à Mme Begoña Torres et M. Jean-Jacques Stockli pour un usage mixte : habitat et locaux professionnels.

Enfin, une prochaine vente devrait intervenir concernant la maison situé Place de la Fontaine d’Argent jouxtant l’école maternelle. Ce bâtiment vacant sera destiné à accueillir les nouveaux locaux de l’agence Aviva actuellement situés rue Gambetta.

Le Conseil municipal dans sa séance du 3 juin 2015 ayant donné son aval pour une cession d’un montant de 100 000 €.

Ces trois ventes permettront également d’aider au maintien d’activités commerciales sur la commune.
Actuellement, la « Maison Fournier » située près des services techniques municipaux et de l’entreprise Cancé chemin de la Montjoie est à vendre mais n’a pas encore trouvé d’acquéreur.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Vente de bâtiments municipaux