nay-municipalite-05.jpg

Travaux d'aménagement de la Place de Verdun

La commune va engager à compter du 8 juin prochain des travaux d'aménagement de la Place de Verdun. Ils ont pour but de sécuriser la circulation des piétons, de réorganiser le stationnement et le sens de circulation anarchique afin de rendre le parking accessible aux véhicules à moteur, aux arrêts-minute, aux deux-roues et aux personnes à mobilité réduite.

Egalement, ces travaux permettront le passage de la véloroute depuis la promenade le long du Gave jusqu'au pont de Claracq.

A l'occasion du chantier qui durera au moins jusqu'au 10 juillet 2015, et en fonction de son importance, le stationnement et la circulation seront perturbés et pourront être interdits.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Travaux d'aménagement de la Place de Verdun