nay-municipalite-06.jpg

Rénovation de la place de Verdun

Ville de NayLa commune de NAY a engagé la rénovation de la place de Verdun avec trois objectifs :

• Permettre le passage de la Véloroute, en toute sécurité, depuis la promenade le long du Gave jusqu’au pont de Claracq qu’elle emprunte pour rejoindre l’ancien camping (Projet mené par le Conseil Général)
  • Rendre la circulation des piétons moins dangereuse en leur évitant de passer sur la départementale.
  • Réorganiser le stationnement et le sens de circulation pour rendre ce parking accessible aux arrêts-minute, aux véhicules à moteur, aux personnes à mobilité réduite et aux deux-roues.

La maîtrise d’œuvre de ce projet est assurée conjointement par les Services techniques de la Ville et par l’Agence Publique de Gestion Locale (AGPL). Pour la partie Véloroute, Le Conseil Général déléguera la Maîtrise d’Ouvrage à la Commune.

Les travaux seront réalisés durant l’année 2015.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Rénovation de la place de Verdun