nay-municipalite-06.jpg

Bulletin d'Informations Municipales - Été 2014

Mairie de NayChère Nayaise, cher Nayais,

En mars, vous avez fait le choix de me renouveler au poste de Maire.
Mon équipe et moi vous remercions, nous allons poursuivre le chemin du redressement de notre commune débuté dès 2008.
De 2014 à 2016, nous allons terminer les travaux de mise aux normes imposés par la Préfecture et entamer un programme de voirie conséquent. Les grands investissements prévus seront préparés pour des réalisations échelonnées de 2017 à 2019.
Vos élus vont faire le maximum pour que notre ville de NAY reste la centralité du territoire, pour que les services et les commerces se maintiennent, pour que nos établissements scolaires gardent leurs attraits. Le développement de notre population est un challenge que nous allons relever en favorisant la construction de nouveaux logements.

L’heure des vacances est bientôt là, pour les plus jeunes, je souhaite beaucoup d’amusements partagés entre amis, je souhaite que nos ainés prennent soin d’eux et je leur dis qu’ils n’hésitent pas à contacter les élus s’ils éprouvent des difficultés.
Enfin à toutes et tous je donne rendez vous du 22 au 26 août pour fêter ensemble le 60ème anniversaire des Fêtes de NAY.

Vive NAY !
Votre Maire Guy CHABROUT.

Télécharger le bulletin (18 Mo)

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Bulletin d'Informations Municipales - Été 2014