nay-municipalite-05.jpg

Conformément à l'article D 2224-3 du Code général des collectvités territoriales, le Syndicat d'eau potable et d'assainissement du Pays de Nay a transmis à la commune les rapports annuels 2013 sur le prix et la qualité du service de l'eau potable et de l'assainissement. M le Maire les a présentés lors du dernier conseil municipal du 30 juillet 2014.

Ces deux rapports sont mis à la disposition des administrés de la commune.

Télécharger le rapport annuel 2013 sur le prix et la qualité du service de l'au potable.

Télécharger le rapport annuel 2013 sur le prix et la qualité du service de l'assainissement.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Rapports 2013 sur le prix et la qualité du service de l'eau potable et de l'assainissement