nay-municipalite-05.jpg

Travaux d’assainissement et de pluvial sur Nay

NayDes injonctions  préfectorales

Dans le cadre des injonctions préfectorales sur les rejets des eaux usées, la Mairie et le SEAPAN (Syndicat des Eaux et de l’Assainissement du Pays de NAY) ont engagé deux chantiers majeurs destinés à raccorder les derniers administrés de la partie urbaine de la commune au réseau d’assainissement collectif.

Deux zones de travaux sont en cours.

NayUn premier chantier couvre les rues du Docteur TALAMON, du Général LECLERC, les places de la Fontaine d’argent et du MARCADIEU, démarré mi-avril, il devrait se finir début juillet.

Le second chantier va du Placéra à la place MARCADIEU en passant par les rues Henri IV et Saint Dominique, débuté en Mai, il se terminera fin juillet.

Le réseau unitaire initial sera remplacé par un réseau séparatif : Assainissement et pluvial permettant ainsi de traiter séparément les Eaux Usées et les eaux de pluie.

La réfection définitive des voiries ne pourra se faire que d’ici un an, lorsque le sol se sera naturellement compacté.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Travaux d’assainissement et de pluvial sur Nay