nay-municipalite-06.jpg

Travaux d'assainissement

D'importants travaux sur les réseaux d'assainissement et d'eaux pluviales vont se dérouler sur la commune à partir du lundi 14 avril 2014 et jusqu'à la fin du mois de juillet.

Ces travaux vont consister à finaliser la mise aux normes de l'assainissement qui avait commencé en 2011 et à supprimer les derniers rejets directs.

Ils se dérouleront en plusieurs phases:

- du 14 avril 2014 au 30 avril 2014: travaux sur la première partie de la rue du docteur Talamon: depuis la Place de la Fontaine d'Argent jusqu'à l'école Ste Elisabeth.
- du 1er Mai au 31 Mai : travaux  concernant l'autre partie de la rue du docteur Talamon
- du 1er Juin au 31 juillet:  travaux sur la place Marcadieu, la place de la Fontaine d'Argent, la rue du général Leclerc, la rue Henri IV et la rue Saint Dominique

La circulation et le sationnement seront donc perturbés sur ces axes en fonction des besoins du chantier, la commune faisant en sorte de limiter le plus possible les désagréments ainsi occasionnés. Les riverains concernés recevront un courrier les informant du commencement des travaux.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Travaux d'assainissement