nay-municipalite-05.jpg

Inscription sur les listes électorales

Pour pouvoir participer aux futures élections de 2014 (municipales et européennes), les nayais non inscrits sur les listes électorales et les nouveaux nayais doivent s'inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre 2013. A défaut, il ne sera pas possible de voter pour ces élections.

Pour s'inscrire, il convient de remplir et signer un formulaire disponible à l'accueil de la Mairie aux heures d'ouverture et fournir des pièces justificatives suivantes:

- photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité ou expirée depuis moins d'un an (carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire...)

- justificatif de domicile daté de moins de trois mois (quittances de gaz, électricité...)

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Inscription sur les listes électorales