nay-municipalite-05.jpg

Police rurale de Nay

Police rurale de NayDepuis le 18 février 2013, Thierry Italiano a été recruté en tant que garde-champêtre municipal. Agent de la force publique, il est placé sous l’autorité du Maire et exécute les directives de ce dernier dans le cadre de ses pouvoirs de police.

Intervenant dans de très nombreux domaines, il a notamment en charge la surveillance du stationnement, l’environnement, les problèmes de voisinage, la surveillance des abords des écoles, du domaine public et du marché ainsi que le relevé des infractions à l’urbanisme. Suite à la décision du Conseil municipal, le garde champêtre a été doté d’un nouvel outil : le procès-verbal électronique (PVe).
Les opérations de verbalisation sont ainsi réalisées de façon électronique depuis l’enregistrement des contraventions à la notification de la verbalisation. L’amende est envoyée directement au domicile du contrevenant. Néanmoins, une information est apposée sur le pare-brise du véhicule afin de signaler qu’une infraction a été relevée.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Police rurale de Nay