nay-municipalite-05.jpg

Inauguration du gymnase, des halles et de la mairie de Nay

Mairie de NayL'inauguration du gymnase municipal et de l'ensemble halles-mairie s'est tenue le mercredi 10 juillet 2013.
La réussite de la rénovation de ces deux bâtiments communaux a été félicitée par l'ensemble des intervenants : M. Lionel Beffre / Préfet des Pyrénées Atlantiques, Mme Nathalie Chabanne / Députée de notre circonscription, M. Jean Arrieubergé et M. Christian Petchot-Bacqué / Conseillers Généraux et Mme Denise Saint-Pé / Présidente du Syndicat d'Energie des Pyrénées Atlantiques. De nombreux élus et citoyens du Pays de Nay sont également venus honorer cette cérémonie.

Voir les photographies

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Inauguration du gymnase, des halles et de la mairie de Nay