Ville de Nay

nay-municipalite-05.jpg

Marie-Françoise Capelani

nay-municipalite-130201Le 1er juillet 1970, Marie-Françoise Capelani commence à travailler temporairement pour l’été à la mairie de Nay.

En janvier 1971, elle est rappelée pour un poste définitif de stagiaire à l’accueil. Avec l’appui de ses collègues, elle acquiert progressivement toutes les compétences de l’administration municipale : état civil, affaires militaires, aide sociale...
En 1996, on lui confie la responsabilité de la gestion du personnel, de la comptabilité, du cimetière et des animations. Elle organise, entre-autres, les fêtes de Nay en partenariat avec le comité des fêtes ou avec l’office de tourisme, ce qui lui vaut de faire d’heureuses rencontres avec les artistes à la fin des années 80 : Mireille Mathieu, Daniel Guichard, Michel Leeb...

Tout au long de sa carrière, elle privilégie le bon relationnel avec tout le monde. Sa polyvalence, son adaptation aux événements et aux municipalités lui permettent aujourd’hui de retrouver des connaissances forgées dans le travail.
En 2012, elle est nommée Rédacteur Principal Première Classe.

Marie-Françoise Capelani vit à Asson, mariée, elle est mère d’une fille et grand-mère d’une petite fille de quatre ans.

L’ensemble de conseil municipal remercie Marie-Françoise Capelani pour son dévouement, ses nombreux services rendus à la commune et lui souhaite bonheur et santé pour profiter d’une heureuse retraite en famille.

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Marie-Françoise Capelani