nay-municipalite-06.jpg

Cérémonie des voeux du Maire aux associations

Mairie de NayUn bon nombre d'associations de Nay étaient représentées par leur président(e) et leurs membres lors de la traditionnelle cérémonie de voeux du Maire.
Ce fut l'occasion pour M. Chabrout de féliciter trois grandes figures du tissus associatif nayais qui prennent cette année "leur retraite" : M. René Meuret du Vélo Club Nayais, M. Henri Feugas du Bridge Club et M. Michel Castiglia de l'Association aide alimentaire de la Plaine de Nay.

Le samedi 6 octobre 2012, lors du concert "Chants de Noël du Pays de Nay" organisé conjointement par La Psallette, Paroles en l’Air, la Pastorale, la Chorale de Batsurguère et Ardalh, une libre participation était demandée au public au profit du Secours Populaire. Mr Jean-Michel Toussaint, président de la Fédération du Béarn du Secours Populaire, s'est vu remettre samedi un chèque de 1500 €, par Mme Annie Hacala, présidente de la Psallette et porte parole des chorales qui ont participées à cet heureux événement de solidarité.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Cérémonie des voeux du Maire aux associations