nay-municipalite-05.jpg

Signature de la convention de revitalisation du centre bourg de Nay

Signature de la convention de revitalisation du centre bourg de NayLe projet de revitalisation du centre bourg de Nay se poursuit avec la signature de la convention.

Tous les  les partenaires étaient autour de la table  présidée par Éric Morvan, préfet des Pyrénées-Atlantiques : la Ville de Nay, la Communauté de communes du Pays de Nay, les services de l’État, le Conseil Départemental, la région Nouvelle-Aquitaine et la Caisse des Dépôts et Consignation. L’État a retenu la candidature de Nay parmi 300 autres en 2014, le montant du projet de rénovation est estimé de 26 millions d’euros.

Voir les photographies

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Signature de la convention de revitalisation du centre bourg de Nay