nay-municipalite-06.jpg

Procès-verbal du Conseil municipal du 28 septembre 2016

Le Conseil municipal s'est réuni le mercredi 28 septembre 2016.

Il a approuvé le principe de labellisation du centremultiservices de Nay en "Maison de services au public" (MSAP) et a autorisé M le Maire à signer la convention locale de la MSAP de Nay. Un dossier de demande de labellisation doit ensuite être transmis aux services de l'Etat. S'il est accepté, ce label permettra à la commune d'obtenir une aide pour les frais de fonctionnement de la structure, d'inscire le CMS en tant que MSAP dans un réseau national, de mieux identifier le CMS en tant que guichet unique porteur d'un label national, d'assurer une meilleure pérennité des services qui y sont actuellement hébergés.

Télécharger le procès-verbal

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Procès-verbal du Conseil municipal du 28 septembre 2016