nay-social-01.jpg

Secrétaire : Luc BALAINE
Trésorier : Jean Paul Metge

Nombres de bénévoles y compris le bureau : 30

Le collectif alimentaire de NAY existe depuis 1988.
L'Association d'Aide Alimentaire de la Plaine de Nay a été déclarée en Mairie en 2001..
Nous sommes actuellement une douzaine de bénévoles, retraités majoritairement, désireux de s'investir dans le social.
Notre local est situé Maison des Associations chemin Laclaû ,  cela permet de situer facilement ce lieu dans Nay.
Grâce å ce nouveau  local nous  pouvons préparer les colis  pour 135 familles.
La distribution de produits alimentaires, sec et frais, a lieu tous les jeudis après midi

Il y a 23 communes de la plaine de Nay qui sont rattachées  à notre collectif  :
ANGAIS - ARTHEZ D'ASSON -  ASSAT - ASSON - ARROS DE NAY - BALIROS - BAUDREIX -  BENEJACQ -  BEUSTE -  BOEIL-BEZING - BORDERES - BORDES - BOURDETTES - BRUGES - CAPBIS - LAGOS - MIFAGET - MIREPEIX - NAY -  PARDIES PIETAT - SAINT ABIT.

Ce sont les assistantes sociales du secteur  qui nous adressent les personnes en difficultés.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Social et santé · Aide et humanitaire · Collectif Alimentaire de la Plaine de Nay