Ville de Nay

nay-home-50.jpg

Régie des Fêtes

nay-regie-fetesLa Régie est administrée par un Conseil d’exploitation composé de 13 membres : 8 représentants de la commune et 5 personnes extérieures. Les membres sont élus par le Conseil Municipal.

Présidente du Conseil d’exploitation de la Régie
Mme Martine Villacampa

Vice-présidente du conseil d’exploitation de la régie
Mme Marina Moussu-Rizan

Directeur de la régie
M. Thomas PASCAL

Le Directeur est chargé du fonctionnement administratif et Comptable de la Régie :

  • Suivi des contrats
  • Paiement des factures
  • Déclaration au GUSO, SACEM
  • Elaboration du budget, suivi de la trésorerie

Le Président est chargé de l’animation du conseil d’exploitation qui détermine les programmes, les animations, ainsi que leur organisation et la mise en place des activités, le choix des artistes, la négociation des contrats. Le conseil se réunit toutes les deux semaines à la mairie.

Les commerçants et les associations Nayaises peuvent se joindre à la régie sur invitation et en partenariat pour préparer les manifestations de l’année.

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · Les loisirs · Régie des Fêtes