Ville de Nay

nay-marche-01.jpg

Le marché de Nay

Ville de NayLe samedi

Le marché du samedi regroupe un grand choix de produits alimentaires.

A l’intérieur des halles, 22 étals et de nombreuse places d'exposants accueillent des charcutiers, bouchers, fromagers, poissonniers, producteur d'huitres, boulangers, pâtissiers, crépier, primeurs, traiteurs, fleuristes, torréfacteur…

Les petits producteurs locaux vous proposent légumes bios, des œufs frais, du miel, du vin, des épices, des produits laitiers…

Ville de NayLe mardi

Le marché du mardi  offre un choix plus large de produits alimentaires et une gamme de produits non alimentaires d'exeption dans la région.

Environ 120 exposants se partagent les espaces autour des halles : Place de la République, Place Marcadieu, rue du Marcadieu,  rue du Maréchal Foch, Rue du maréchal Joffre, esplanade des allées Chanzy.

En plus de la présence des exposants et de petits producteurs locaux du marché du samedi, le marché de Nay du mardi matin vous propose les produits alimentaires suivants : fruits, légumes, boucherie chevaline, Ville de Nayrestauration à emporter, rôtisserie, vins fins, produits du terroir, produits italiens, espagnols et portugais, produits exotiques,...

Le marché du mardi, c'est également un vaste choix de produits non alimentaires : artisanat, vêtements, chaussure, maroquinerie, article de mode, parfumerie, bijoux, musique, livres, jouets, fleurs, décoration, vaisselle, cuisine, art de la table, coutellerie, bricolage, matériel agricole, bazar, quincaillerie‎, meubles et matelas...

Le marché du mardi à Nay, c'est aussi la vente d'animaux vivants aux particuliers (poussins, canetons, poules pondeuses...) ainsi que la vente saisonnière de semis de légumes pour les potager.

Ville de NayInformations

Horaires d’ouverture et fermeture des marchés : 8h00 à 13h30
Parkings accessibles : Marcadieu, Poste, ancien camping municipal ( uniquement le mardi), office du tourisme.

info1  Voir les tarifs municipaux des droits de place du marché de Nay

info1  Télécharger le nouveau règlement général des Marchés de Nay

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · L'économie locale · Marché de Nay