nay-patrimoine-01.jpg

Les 60 ans des fêtes de Nay en images !

Ville de nayVendredi, Los Compañeros et Los Bombanceros ont ouvert les fêtes de Nay pour la course La Festi’trail organisée par Les Givrés, un hommage a été rendu à Eugène Vallanet, le créateur des fêtes en 1954, juste avant le spectacle des danseurs, chanteurs et musiciens espagnols «Amigos de la Jota».
Samedi, La Banda Baiona, Los Parlanchinos et Les Majorettes de Castres ont honorés généreusement le défilé des chars.

Dimanche, le traditionnel dépôt de gerbe et l'appéritif nayais ont porté nos émotions sous un beau soleil.
Du vendredi au mardi on a pu tous s'émerveiller tous les soirs devant les feux d'artifices de 60 ans des fêtes de Nay.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · Actualités · Les 60 ans des fêtes de Nay en images !