nay-fronton-01.jpg

Nay 50, des nouvelles de Basse-Normandie

Mairie de NayLa Basse-Normandie c’est pour nous le petit village de Nay dans la Manche (département 50).
Nous le connaissons bien maintenant, car cela fait déjà quatre ans que nous avons créé un ‘’partenariat du coeur’’ avec ses habitants, les Nayrions.

En juillet 2012, une petite délégation de Nayais a été une nouvelle fois reçue à bras ouverts par nos homologues Manchois : convivialité, bonne humeur, sourires, amitié, partage, et soleil tels étaient les différents plats aux menus quotidiens.

En effet, accompagnés par un ou plusieurs de nos hôtes, nous partions chaque jour découvrir de nouveaux sites, comme une des plus petites mairies de France, le port de Cherbourg chargé d’Histoire, et bien d’autres encore. Une après-midi particulièrement ensoleillée, en grands gourmands que nous sommes, nous n’avons pu nous empêcher de déguster une des glaces dont la région a le secret.

Ce fut un grand moment de bonne humeur et de fous rires dont chacun se souvient encore!
Le soir, de retour au village, autour d’un dîner généreusement préparé par nos hôtes, nous partagions avec les habitants ces moments de découverte et de grande complicité.

Et comme à chaque fois, nous avons dû rallonger notre séjour: c’est trop difficile de se quitter!
Cette année les Nayrions ont promis de venir à Nay. Nous nous réjouissons déjà...

Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · Actualités · Nay 50, des nouvelles de Basse-Normandie