nay-fronton-01.jpg

Nay à l'heure d'Halloween

Les commerçants et artisans de Nay la Dynamique vous souhaitent un JOYEUX HALLOWEEN ! IMG 2401-redim1024

Un bonbon ou un sort ?
rendez-vous est donné à tous les petits comme les plus grands,

jeudi 31 octobre de 14h30 à 18h30 pour effrayer nos commerçants
Munissez-vous de votre petit panier d'Halloween et suivez le parcours proposé pour récupérer un maximum de bonbons !

Le début de chaque parcours se fera à la Bijouterie Michelle. Inscription obligatoire
1. Par téléphone au 05 59 61 30 14 ou (si Cindy est déjà en clientèle)
La Maison Carrée s'associe aux commerçants de la ville pour un Halloween très spécial !

Venez parcourir un labyrinthe atypique, où croque mitaines, monstres grotesques et fées Mélusine vous indiquent (peut-être...) le bon chemin pour aller jusqu'au Paradis des Fleurs.
De là, le périple n'est pas finit : il vous faudra encore faire l'ascension vers le port mythique des bâteaux perdus... un petit goûter pour les parents (et oui ! il faut penser aussi aux grands) et aux enfants vous sera offert.
de 14h30 à 18h30 (gratuit)
Attention tout de même à l'araignée...

Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · Actualités · Nay à l'heure d'Halloween