nay-culture-04.jpg

Un nouveau bureau pour l'association "Nay la Dynamique" :

Un nouveau bureau pour l'association "Nay la Dynamique" :Voici le nouveau bureau de l'association "Nay la Dynamique" :

• Cindy ALLUARD, Présidente
  • Jessica MASSE, Vice-Présidente
  • Christine DALLEAU, Secrétaire
  • David SELLEM, représenté par sa femme Lucie SELLEM, Trésorière

Nay la Dynamique s'organise et se structure afin de proposer au public, des animations familiales, commerciales et divertissantes, avec pour objectif de donner l'envie au plus grand nombre de venir découvrir ou redécouvrir notre belle ville de Nay. Les commerçants et artisans de Nay vous accueillent chaque jour, et vous proposent un large choix de produits et de services, afin de vous contenter.

Tout au long de l'année, Nay la Dynamique vous propose des évènements pour Petits et Grands.
Pour nous voir : www.facebook.com/naycommerces/

Vous êtes ici : ACCUEIL · Vie nayaise · Actualités · Un nouveau bureau pour l'association "Nay la Dynamique" :