nay-home-03.jpg

Evénéments socio-culturels, économiques et sportifs à Nay

Titre:
Journées multi activités
Date:
17.10.2020 09.00 h
Lieu:
STADE DE NAY - NAY
Catégorie:
Rencontres sportives à Nay

Description

La ville de Nay organise (en complément du Forum des associations) une journée multi activités (sportives et culturelles) dans le respect des gestes barrières. L'objectif est de proposer un événement convivial, familial... autour du stade pour permettre aux habitants (adultes, adolescents, enfants) de Nay et des alentours de s'initier aux activités qui seront représentés à l'occasion de cet événement, de dialoguer avec les associations et de découvrir leurs fonctionnements.

Divers créneaux horaires sont proposés pour pouvoir s'initier (venez en tenue de sport !) et communiquer lors de cette journée du samedi 17 octobre 2020 :

9h à 11h : Au choix : Tennis de table, Badminton, Gym d'entretien, Escrime, Course à pied affiche 002-redim1024

10h à 11h : Danse (rock ou salsa)

10h à 12h : Escalade, Yoga, Rugby, Jeux en bois, Langage des signes

10h à 11h30 : Théâtre

11h à 13h : Volleyball

Certaines associations seront simplement là pour présenter leur activité, sans initiation : de10h à 12h Secourisme et incendie (avec les pompiers) de 11h à 12h : Randonnée, Cyclotourisme, Triathlon

14h à 16h : Au choix : Football, Peinture, Escalade, Méditation, Patinage, Jeux en bois, Karaté

D'autres activités sont possibles aussi dans Nay :

Kayak de 10h à 12h ou de 14h à 16h (prévoir des chaussures fermées, un maillot de bain, une serviette, une combinaison néoprène si possible ou un pull)

Trampoline de 13h30 à 16h, à la salle des Sautaprats

Pelote à partir de 14h

Tennis de 14h à 17h

Une fiche d'inscription est disponible sur le site de la mairie www.villedenay.fr, à l'accueil de la mairie afin d'aider les associations à s'organiser. Les inscriptions seront également possibles sur place le jour J.

STADE DE NAY
Lieu:
STADE DE NAY
Rue:
Stade Eloi Pareilh de Nay - Avenue Pierre Décla
Code postal:
Ville/localité:
NAY

Description

Rugby - Foootball - Athlétisme

Vous êtes ici : ACCUEIL · Tous les événements · Détails - Journées multi activités