nay-solidarite-02.jpg

Portage des repas à domicile

Portage des repas à domicileDepuis de nombreuses années, la commune assure un service de portage des repas à domicile en liaison chaude à destination des personnes âgées. Cette prestation était assurée par le CCAS jusqu’en 2011, année où la commune l’a prise en charge.

Il fonctionne tous les midis du lundi au vendredi hors jours fériés. Tous les repas sont préparés par le foyer restaurant municipal de Nay et comprennent entrée, plat et dessert. Ils sont mis en containers individuels et livrés chauds à domicile au moyen d’un véhicule électrique équipé et acheté par la commune en 2013. Deux agents de la commune assurent le portage à domicile. .

Tarifs 2016 : 7.27 € le repas + 1.37 € la livraison soit au total 8.64 € la prestation.

Afin de compléter la prestation fournie par la commune, il est possible de bénéficier du service de portage en liaison froide mis en place par la Communauté de communes du Pays de Nay qui fonctionne aussi le week-end.

La commune de Nay à également conventionné avec la commune de Mirepeix qui livre elle-même les plateaux repas à ses bénéficiaires.

Voir le reportage photographique

Vous êtes ici : ACCUEIL · Solidarité / Santé · Actualités · Portage des repas à domicile