nay-administration-01.jpg

Passeports et cartes nationales d'identité biométriques

fermeture cni

La mairie de Nay est équipée d'un dispositif de recueil permettant l'instruction de vos demandes de cartes nationales d'identité ( vous êtes une personne adulte, depuis 2014 votre CNI est valable 15 ans: https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Duree-de-validite-de-la-CNI) et de passeports biométriques.

L’instruction de votre dossier se fait sur rendez-vous,

de 09h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30 du lundi au vendredi

Vous devez absolument détenir l’ensemble des pièces justificatives demandées.
Attention toute demande de titre doit être impérativement récupérée par le demandeur.

Pour gagner du temps au guichet, vous pouvez également réaliser une pré-demande en ligne :

Liste des pièces à fournir

Obtenir un rendez-vous

En ligne

Chaque créneau horaire correspond à la réservation d'un rendez-vous pour une seule personne. Merci de respecter cette consigne.

Par courriel

• au 05 59 61 90 30 de 09h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h30

Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Passeports et cartes nationales d'identité biométriques