Ville de Nay

nay-administration.jpg

Service Public d’Assainissement Non-Collectif du Pays de Nay

Ville de NayEntretien des dispositifs d’assainissement non-collectif.

Depuis le 1er janvier 2014, le SPANC de la Communauté de Communes du Pays de Nay propose un nouveau service aux usagers : la vidange et l’entretien des dispositifs d’assainissement non-collectif.

Aucune obligation pour l’usager d’adhérer à ce nouveau service. Le principe, regrouper les demandes d’entretien pour bénéficier d’un tarif plus intéressant avec une garantie sur la qualité de la prestation par le choix d’une entreprise agréée choisie après consultation publique (c’est la société SOBEP-Lyonnaise des Eaux qui a été retenue comme mieux-disante par la commission d’appel d’offres pour une période de 2 ans).

Un service intéressant, lorsque l’on sait qu’une vidange de fosse est préconisée en général tous les 4 ans et qu’un bac dégraisseur nécessite un entretien régulier tous les 6 mois, pour assurer la longévité de votre installation.

Pour tous renseignements ou toute commande, merci de contacter les techniciens du SPANC de la Communauté de Communes du Pays de Nay par téléphone au 05.59.61.11.82 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Actualités · Service Public d’Assainissement Non-Collectif du Pays de Nay