nay-administration.jpg

Port du masque obligatoire

port du masque obligatoireLe port du masque de protection grand public est rendu obligatoire en complément du respect des mesures barrières à toute personne de 11 ans et plus souhaitant accéder aux marchés de plein air de la ville de Nay durant leurs horaires d’ouverture au public de 7h00 à 14h00  le mardi et le samedi : place de la République, place Moncade, parking Marcadieu et rue Marcadieu, espace devant le restaurant des deux palmiers, rue Maréchal Foch, rue Maréchal Joffre, portion de la départementale 36 le long de la place de la République (rue Gambetta et rue Clémenceau), allées et contre allée Chanzy.

Le port du masque est rendu obligatoire pendant la durée des manifestations se déroulant sur les espaces publics suivants : place du 8 mai 1945 et promenade, place de la République, Place Marguerite de Moncade, parking du Marcadieu, place de Verdun, place Saint Roch.

Le port du masque est également obligatoire aux abords des établissements scolaires et crèches dans un rayon de 50 mètres autour, dans les Pyrénées Atlantiques.

Télécharger l'arrêté municipal
Télecharger l'arrêté préfectoral

Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Actualités · Port du masque obligatoire