nay-administration.jpg

COVID-19 LE POINT SUR LE MARCHE

Les marchés hebdomadaires des mardis, vendredis et samedis sont maintenus de 7h30 à 12h30.

Attention: Le marché du 1er mai est avancé au 30 avril et le marché du 8 mai est maintenu

Les commerces alimentaires ambulants des halles sont déplacés sur la place de la République et la place Marguerite de Moncade. Les clients et commerçants doivent impérativement respecter les mesures barrières et la distanciation sociale demandées et mises en oeuvre en lien avec la Préfecture et la Gendarmerie.

Un sens de circulation unique est mis en place, pour les halles : une entrée place de la République et une entrée place Marguerite de Moncade, et une sortie rue Maréchal Joffre. Le filtrage des entrées est assuré par le policier municipal et deux agents de sécurité les mardis et samedis.

Vous trouverez ci-dessous la liste des commerces alimentaires ouverts sous les Halles et place de la République les mardis et samedis :

• Boucherie : M. Lacoste, M. Cazenave et M. Trouillet (mardi uniquement)
  • Charcutier traiteur : M. Bordenave-Lagau Baptiste, M. Hourcq, M. Millet, M. Pouts
  • Epicerie Bio : M. Hyppolite
  • Fromagers : M.Ompraret, Mme Pujalet, M. Ciadou, Mme Lanot, M. Doussine, Mme Cazenave, M. Pouyoune, M. Som, M. Cazaban
  • Maraichers : M. Arribes, Mme Duplaa, M. Peninou
  • Maraicher bio : M. Teste (samedi uniquement)
  • Miel : Mme Gaye
  • Poissonniers : M. Veau, M. Bontron
  • Primeur : Mme Ladagnous, Mme Ngo bayemi (mardi uniquement), Mme Soubies, M. Valensot
  • Traiteurs Asie : M. Do, M. Xaysensourinhthone, Mme Rousseaux
  • Volailles : Ets Biraben, Mme Saliou
  • Divers : M. Braz (olives), Brulerie Royale (café), ...
  • Plants de légumes : Sylvie horticulture, Lannes Laurent et Lagrange Stéphane

Pour connaître l'actualité des commerces de Nay, consulter les pages publiques Facebook de Nay la Dynamique et des Halles de Nay.

Arrêté municipal du 27 mars 2020 d'interdiction de la circulation les mardis et samedis de 7h à 14h rue Maréchal Joffre et Place de la République (côté impair) afin de préserver la sécurité de tous les usagers pendant le marché.Télécharger l'arrêté municipal.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Nay pratique · Actualités · COVID-19 LE POINT SUR LE MARCHE