nay-municipalite-06.jpg

Travaux de rénovation de la Place de Verdun

Rénovation de la Place de VerdunLa commune de NAY a terminé les travaux de rénovation de la Place de Verdun.  La pergola sera fleurie afin qu’elle soit source d’ombre en été pour les personnes se reposant sur les bancs installés dessous.

La véloroute a été réalisée. Le Conseil Départemental construira prochainement la rampe d’accès qui permettra la continuité de cette liaison douce entre la caserne des Sapeurs-Pompiers et le camping du Saligat.

Enfin, et dans le but de permettre une rotation des véhicules sur ce parking public, une zone bleue a été mise en place. Elle sera active du Lundi au Samedi de 9h00 à 18h00 hors jours fériés. Le disque sera obligatoire pour le stationnement sur la place hormis pour les deux roues.
Rappel : Un emplacement « Arrêt-minute » a été créé devant la boîte aux lettres.
Les véhicules y stationnant doivent n’y rester que le temps de la dépose du courrier.
L’emplacement pour les personnes à mobilité réduite est régi par les mêmes règles que celles de la zone bleue.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Travaux de rénovation de la Place de Verdun