nay-municipalite-02.jpg

Procès-verbal du Conseil municipal du 30 Mai 2018

Le conseil municipal de Nay s'est réuni le Mercredi 30 Mai 2018.

Il a autorisé M le Maire à signer les marchés de travaux relatifs aux aménagements urbains du centre-bourg et aux fouilles d'archéologie préventive. Le début des travaux de la première tranche (Place de la république, Rues Joffre et Foch) est prévu pour septembre 2018.

Egalement, une procédure d'indemnisation amiable des commerçants qui subiraient une perte de leur marge brute du fait de ces travaux a été mise en place.

Enfin, le Conseil municipal a autorisé la cession à la Communauté de communes d'une portion de la Place du Marcadieu (ancienne gendarmerie) afin dans un premier temps de démolir le bâtiment de l'ancienne gendarmerie et dans un second temps d'y édifier le nouveau centre culturel intercommunautaire.

Télécharger le procès-verbal

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Procès-verbal du Conseil municipal du 30 Mai 2018