nay-municipalite-01.jpg

Sécurité et circulation-fêtes de Nay 2017

A l'occasion de ces 63èmes fêtes de Nay, les dispositions de sécurité suivantes sont mises en place:

• des barrages filtrants sous forme de chicanes avec controle de gendarmerie seront mis en place aux entrées de ville: Place Maxime Boyrie, Béatitudes et rue St Roch. Ils fonctionneront tous les jours de fête de 19h00 à 06h00 du matin.
  • la rue Gambetta sera complètement fermée à la circulation entre 19h00 et 06h00 du matin tous les jours de fête. La circulation sera déviée via la rue St Dominique qui sera interdite au stationnement dès 17h.
  • à l'occasion des tirs de feux d'artifice, les véhicules arrivant depuis la Côte St Martin seront déviés via la rue du Temple: la circulation sera en effet interdite Place Soumireu Mourat et Rue du Saillet entre 22h45 et minuit tous les jours de fêtes. La sortie du parking du 8 Mai 1945 ne pourra s'effectuer que lorsque le barrage sera levé rue du Saillet.
Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Sécurité et circulation-fêtes de Nay 2017