nay-municipalite-01.jpg

Procès-verbal du conseil municipal du 21 Mars 2017

Le Conseil municipal s'est réuni le 21 Mars 2017. Conformément au Code général des collectivités territoriales, a été présenté le rapport d'orientation budgétaire présentant la situation financière et fiscale de Nay en 2016 et les évolutions prévues sur 2017. Ce rapport a donné lieu à un débat.

Le Conseil municipal a également approuvé des avenants pour les marchés de construction de la Maison des associations et de rénovation de l'Aile droite de la Mairie. Un poste en contrat aidé a été créé afin de prendre en compte les nouvelles contraintes de la commune en matière de délivrance des cartes d'identité.

Enfin, le Conseil municipal a approuvé le lancement d'une enquête publique préalable au déclassement et à l'aliénation d'une portion de la Place du 8 Mai 1945 nécessaire au projet d'agrandissement de l'Office de tourisme intercommunal.

Télécharger le procès-verbal

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Actualités · Procès-verbal du conseil municipal du 21 Mars 2017