Documents budgétaires 2017 et 2018
- Détails
- Publié le 16 avril 2018
Les documents budgétaires suivants sont disponibles en version intégrale en téléchargement:
Télécharger le compte administratif 2017 de la commune
Télécharger la note de présentation synthétique du compte administratif 2017 de la commune
Télécharger le compte administratif 2017 de la régie des fêtes de Nay
Télécharger le budget primitif 2018 de la commune
Télécharger la note de présentation synthétique du budget primitif 2018 de la commune
Télécharger le budget primitif 2018 de la régie des fêtes de Nay
Convocation du Conseil municipal du 11 avril 2018
- Détails
- Publié le 5 avril 2018
Le Conseil municipal se réunira le mercredi 11 avril 2018 à 18h30 Salle du Conseil municipal.
Grève du Jeudi 22 Mars 2018
- Détails
- Publié le 21 mars 2018
Suite au mouvement de grève prévu ce jeudi 22 mars, un service minimum d'accueil est mis en place par la Mairie à l'école élémentaire du Fronton. Accueil des élèves à partir de 7h30 par Léo Lagrange.
L'école maternelle de la Fontaine d'Argent ainsi que la cantine scolaire fonctionneront normalement.
Changement de priorité rue du Saillet/Allées Chanzy
- Détails
- Publié le 16 mars 2018
Afin d'améliorer la fluidité de la circulation dans le centre de Nay, de prévenir les accidents et de tenir compte des conclusions de l'étude sur la circulation menée dans le cadre de la revitalisation du centre-bourg, un changement de priorité interviendra à compter du Lundi 2 avril 2018 au carrefour de la rue du Saillet (route départementale 136) et des Allées Chanzy (route déprtementale 936).
Les véhicules circulant rue du Saillet dans le sens Asson-Bourdettes ne seront plus prioritaires, un stop sera mis en place et les véhicules devront désormais marquer un temps d'arrêt. Egalement, ces mêmes véhicules ne pourront plus tourner à gauche sur les Allées Chanzy en direction de la Place de la République. Ils devront obligatoirement tourner à droite sur le Pont de Claracq ou aller tout droit rue de la Poste.
Compte rendu du Conseil municipal du 7 mars 2018
- Détails
- Publié le 12 mars 2018
Le conseil municipal s'est réuni le 7 mars 2018. Ont été présentées les orientations budgétaires pour l'exercice 2018 donnant lieu à un débat entre les conseillers municipaux.
Egalement, les conseillers municipaux ont pu baptiser "Allée Jean BARTHET" la voie nouvelle desservant la nouvelle salle de danse route de la Montjoie et le futur bâtiment de l'association Los Sautaprats
Conseil municipal du 7 Mars 2018
- Détails
- Publié le 27 février 2018
Le conseil municipal se réunira le mercredi 7 Mars 2018 à 18h30, salle du conseil municipal.
Ordre du jour du Conseil municipal du 7 février 2018
- Détails
- Publié le 7 février 2018
Le Conseil municipal se réunira le 7 février 2018 à 18h30 Salle du conseil municipal.
Conseil municipal du 20 décembre 2017
- Détails
- Publié le 15 décembre 2017
Le Conseil municipal se réunira le mercredi 20 décembre 2017 à 18h30.