nay-patrimoine-04.jpg

Les godillots et la Grande Guerre

A131029-godillotsppel à témoignages
En préparation pour l’automne 2014, une exposition mêlant bande-dessinée avec les planches de Marko (Les Godillots) et les témoignages et objets issus des habitants du Pays de Nay. Un petit groupe de travail provenant de différentes communes planchent depuis quelques temps sur le sujet. De même, les Amis de Nay et de la Batbielle viennent de sortir un hors-série consacré à cette période de l’histoire « 1914-1918 Soldats de la Grande Guerre du Pays de Nay » par G. Moutche (disponible à la Maison Carrée). Nous sollicitons donc les habitants du Pays de Nay à nous contacter à la Maison Carrée s’ils possèdent objets, lettres ou photos qui seraient intéressants à exposer. Merci à tous.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Histoire / Patrimoine · Actualités · Les godillots et la Grande Guerre