nay-ski-01.jpg

Vice-président 1 :  Alain RODRIGUEZ
Trésorier :   André ABADIE
Secrétaire : Emmanuel BRUNEAU

• Entretien du parcours jeunes et handicapés à MONTAUT.
  • Alevinages sur nos baux.
  • Gestion commune sur le Lagoin avec l’A.A.P.P.M.A. LE PESQUIT
  • Organisation annuelle de la Fête de la Pêche au Sargaillouse
  • Animation pour les jeunes dans le cadre des Fêtes de Bordères.
  • Animation pour les jeunes dans le cadre des Fêtes de Bénéjacq.
  • Animation pour les jeunes dans le cadre des fêtes de Montaut
  • Animation pour les jeunes dans le cadre des fêtes de Bourdettes
  • Organisation de concours de Pêche à Nay.

PRÉVISIONS ANNÉE  2019

• Suivi du parcours expérimental de gestion labellisé "Coin Pêche" sur l'Ouzom.
  • Mise en oeuvre des actions issues du programme "SOURCE" ( programme de suivie des milieux aquatiques)
  • Mise en place d'un parcours " surdensitaires" au lac de Coarraze + projet d'un pôle découverte de la nature avec la municipalité de Coarraze et plusieurs associations.
  • Fête de la pêche.
  • Participation aux journées « Découverte du milieu Halieutique » mise en œuvre par de la Fédération des Pyrénées Atlantiques pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique.
  • Concours des fêtes de NAY
  • Sur les petits cours d’eau, lâchers, seulement en début de saison pour cause d’étiage
  • Lâcher de surdensitaires au cours de la saison en particulier sur le lac de Coarraze.

Gestion commune avec le Pesquit. Alevinage d’ouverture sur le Lagoin avec un parcours réservé aux jeunes sur Bordères pour le weekend  l’ouverture

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Sports · Eaux et glisse · AAPPMA La Batbielhe - Association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique