nay-culture-02.jpg

La Minoterie : l’artothèque : nouvelle collection 2015

Ville de nayDu 11 au 27 septembre 2015

Le fonds disponible de l'artothèque comprend gravures, peintures, sculptures et ne propose que des œuvres originales. Si des signatures importantes sont référencées telles Olivier Debré, François-Xavier Fagniez, Pierre Fournel, Max Ernst, Serge Hélénon, Roberto Matta, Max Papart, Jean Miotte..., d'autres artistes sélectionnés par un comité de professionnels ont leur place.D’année en année, Nayart n’a cessé d’enrichir son fonds d’œuvres. Du 11 au 27 septembre, la salle d’exposition de la Minoterie présentera les nouvelles œuvres de l’artothèque. L’occasion de découvrir toute la richesse de cette collection.
Durant l’exposition, les artistes de l’artothèque seront présents. Un artiste sera mis à l’honneur : Giovanni Morello.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · La Minoterie : l’artothèque : nouvelle collection 2015