nay-sport-01.jpg

« Promenons-nous dans les bois... »

Ville de nayDu 17 avril au 31 mai 2015 à la Minoterie
Christina Nick, sculptures et Loïc Arnaud, peintures

Vernissage en présence des artistes le vendredi 17 avril à partir de 18h30

Avec les peintures de Loïc Arnaud et les sculptures de Christina Nick, la Minoterie se prépare à nous immerger dans le conte à la fois féérique, étrange, envoûtant et bouleversant imaginé par deux artistes aux destinées incroyables. Deux artistes en quête de quelque chose et qui, pour cela, sont allés vers d’autres contrées, d’autres pays, d’autres cultures. Pour partager, marcher, fouiller, construire au milieu des paysages arides, des déserts, des forêts, au milieu « des mythes et des légendes, des frayeurs et des phobies », aux confins des civilisations. Ils nous en ramènent une transe théâtrale, une danse chamanique grandeur nature, la nostalgie d’un temps où l’homme vivait probablement en communion avec son environnement...

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · « Promenons-nous dans les bois... »