nay-culture-02.jpg

Valentin et Germain Birou en finale de pelote

Ville de NayFinale de  pelote : Paléta gomme pleine fronton place libre Nationale B vendredi 15 Août 2014 au fronton d’AUCH. Soustons  (Bats-Pinsolle)  Nay (Valentin et Germain  Birou)
Un groupe de supporter de la section pelote et d’élus sont venus encourager à Auch les deux joueurs : Valentin et Germain Birou. Après l’échauffement, les deux équipes débutent  le match.  Très vite, l’équipe de Soustons prend « le large ». L’équipe nayaise  a l’air « tétanisé »par l’enjeu et n’arrive pas imposer leur jeu habituel. Les supporters nayais donnent de la voix  afin d’encourager leur équipe mais en vain.
Score final : Soustons  35  - Nay  19
Voir les photographies

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · Valentin et Germain Birou en finale de pelote