nay-sport-02.jpg

Ciné-bus - Les garçons et Guillaume, à table!

Ville de NayMardi 26 Novembre 2013 - départ à 19h30 de la Place du 8 Mai (Office du Tourisme de Nay)
Prix 8 € (bus + cinéma)
Un film de Guillaume Gallienne (durée 1h25)

Synopsis
Le premier souvenir que j'ai de ma mère c'est quand j'avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant: "Les garçons et Guillaume, à table!" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant: "Je t'embrasse ma chérie"; eh bien disons qu'entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Autre date :
L'association Plain'écran vous propose aussi le Mardi 19 Novembre à 20h30 à la salle du Fronton de Bénéjacq un débat  autour du film "Un cinéma à Nay?" avec des témoignages des habitants de la plaine de Nay.

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · Ciné-bus - Les garçons et Guillaume, à table!