Ville de Nay

nay-spectacles-02.jpg

Estelas 64 au Raid Amazone en mars 2018

Deux Nayaises au raid Amazones au Cambodge en soutien de la ligue Française contre la sclérose en plaque.

Une équipe béarnaise au Raid Amazones qui se déroulera au Cambodge du 4 au 14 mars 2018. Laure TEILLET, Stéphanie TEILLET et Sophie DAVAINE, toutes trois sportives dans l’âme, se sont lancées le défi de réaliser ce raid sportif en soutien à la Ligue Française Contre la Sclérose en Plaques. 

Le raid amazones est à la fois une aventure sportive et humaine. Les participantes enchainent les épreuves sportives telles que la course à pied, le VTT, le kayak ou encore le tir à l’arc. Elles ont aussi le plaisir de pouvoir partager le quotidien des habitants et de les aider. Elles participent au raid afin de faire connaître cette association qui a des missions d’information, d’aide et d’orientation envers les personnes atteintes de cette pathologie et le grand public. La sclérose en plaques est une pathologie encore peu connue qui touche 100000 personnes en France dont 75% sont des femmes. 

Afin de financer leur projet et faire connaitre l’association, Estelas 64 organise des évènements. Si vous voulez les rencontrer n’hésitez pas à vous inscrire.

Informations

Pour tous renseignements contacter 
Laure Teillet au 06 13 01 77 34 ou Sophie Davaine au 06 68 18 79 61 
Vous pouvez les suivre sur :
leur page facebook : https://www.facebook.com/estelas64/
leur blog : http://estelas64.blog4ever.com/

 

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · Estelas 64 au Raid Amazone en mars 2018