nay-langue-01.jpg

École de Patinage du Béarn

École de Patinage du BéarnSection de l’USCN, l’École de Patinage du Béarn compte une quarantaine de patineurs qui s’entraînent les mercredi et dimanche après-midi à la salle des sports de Coarraze.

Présents au niveau départemental, régional, national et international, les compétiteurs se sont illustrés lors des compétitions de la saison. L’EPB a d’ailleurs organisé le 21 mai dernier le Trophée des 2B Béarn-Bigorre à la salle de Coarraze. Trois patineuses participeront en juillet au Championnat de France. Lucie Chabrol et Maialen Mazain y remettent leur titre en jeu. Afin de financer les déplacements des compétitions, l’EPB organise un vide-grenier à la salle des fêtes de Coarraze le 5 novembre 2017. N’hésitez pas à venir nous rencontrer !

Information : contacter Chrystel Chabrol au 06 28 41 60 46.

École de Patinage du Béarn

Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · École de Patinage du Béarn