Ville de Nay

nay-eaux-vives-01.jpg

La Minoterie accueille l’exposition de michel dieuzaide

michel dieuzaide Juqu'au 27 août 2017

Ce « regard en partage » est celui des artistes qui l’ont ému. Celui qu’il a posé sur leurs oeuvres. Et le regard plus commun que depuis toujours michel dieuzaide a porté aux êtres, aux choses, aux paysages, qui touchaient sa sensibilité.
Un regard de toute une vie dans lequel on aimera se plonger durant tout l'été. Cette exposition est aussi l’occasion d’inaugurer un partenariat avec l’association le Hangar à Bayonne où michel dieuzaide exposera jusqu’au 30 juillet ses photographies sur l’Espagne.

Du 7 au 24 septembre à l’occasion des journées du patrimoine, une exposition de l’artothèque présentera les œuvres de l’artothèque l’Etang d’Art à Bages. Cet échange d’œuvres avec l’artothèque de la Minoterie permettra aux visiteurs de découvrir de nouveaux artistes et de nouvelles formes d’expression artistique. 

Pour la fin de l’année 2017, L’association Nayart présentera du 29 septembre au 19 novembre, les œuvres de l’artiste espagnol Aïtor De Mendizabal, sculpteur et dessinateur. Toutes les œuvres d’Aitor de Mendizabal ont une personnalité affirmée. Enigmatiques, elles interpellent l’observateur car derrière chaque œuvre, existe un concept à découvrir et à partager.

A l’approche des fêtes, « Cadeaux d’Artistes » fera son grand retour du 1er au 17 décembre, mais la formule sera cette année renouvelée afin de proposer une plus grande variété d’œuvres à tous les visiteurs et de débuter les fêtes en beauté.

En 2017, l’association Nayart continue aussi à accueillir les établissements scolaires à la découverte de l’art contemporain. Une année riche en découvertes et en surprises comme le sera l’année 2018…. A suivre.

Plus d'informations

Nayart

 

Partager
Vous êtes ici : ACCUEIL · Associations · Actualités · La Minoterie accueille l’exposition de michel dieuzaide