nay-accueil-JUIN.jpg

Procès-verbal du Conseil municipal du 12 avril 2017

Le conseil municipal s'est réuni le 12 avril 2017.

Il a approuvé les comptes de gestion 2016 établis par le trésorier de Nay ainsi que les comptes adminsitratifs 2016. Il a également procédé au vote des taux des impôts locaux pour l'année 2017, au vote des budgets primitifs de l'année 2017 de la commune et de la régie des fêtes.

Dans le cadre du programme pur al revitalisation du centre-bourg de Nay, il a autorisé M le Maire à signer un marché d'études pour le lancement d'une opération programmée de l'habitat de renouvellement urbain (OPAH-RU) pour trois ans. Ce volet habitat constutuant l'axe central du programme de revitalisation.

Télécharger le procès-verbal

Vous êtes ici : ACCUEIL · Municipalité · Municipalité Contenus · Procès-verbal du Conseil municipal du 12 avril 2017